Vous êtes ici : Accueil > Présentation

Taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage c'est investir utilement dans nos formations pour qualifier nos jeunes qui seront demain vos futurs collaborateurs !

Le secteur agricole et paysager devant répondre à une règlementation en constante évolution, nous nous devons de former des jeunes professionnels qui, en plus d'une excellente formation théorique, doivent immédiatement être opérationnels et conscients des réalités pratiques de leur métier.

En nous versant votre taxe d'apprentissage, vous investissez pour les compétences de demain, et vous nous permettez ainsi de développer des formations toujours plus adaptées aux réalités professionnelles. Votre taxe va contribuer à :

  • Développer et maintenir un équipement pédagogique de pointe,
  • Créer de nouveaux cursus de formation pour répondre aux besoins du secteur,
  • Un point de rencontre et de formation pour les professionnels.

La MFREO "Institut Rural des Mauges", en tant que centre de formation par apprentissage et centre de formation initiale, est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage au titre du :

  • Quota, catégorie A pour la formation BTSA ACSE (Code UAI 0492193T)
  • Hors-Quota, catégorie A pour les formations BAC PRO Conduite et Gestion de l'Entreprise Agricole et Aménagements Paysagers (code UAI 0491941U)

La taxe d'apprentissage offre la particularité unique d'être un impôt pour lequel c'est vous, "chef d'entreprise", qui décidez du bénéficiaire.

Pour nous verser votre taxe, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :    

 

Acces site OCTALIA

 

Nous vous remercions par avance de la contribution que vous voudrez bien nous apporter et de joindre ainsi vos efforts aux nôtres pour une meilleure formation de nos jeunes !